Team AmZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team AmZ

Communauté de jeu Call Of Duty sur toutes les plateformes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IT Mw3 - Wii - AmZ vs GG7 - Dimanche 6 mai - 16h - R&D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teamGG7

teamGG7


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

IT Mw3 - Wii - AmZ vs GG7 - Dimanche 6 mai - 16h - R&D Empty
MessageSujet: IT Mw3 - Wii - AmZ vs GG7 - Dimanche 6 mai - 16h - R&D   IT Mw3 - Wii - AmZ vs GG7 - Dimanche 6 mai - 16h - R&D I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:33

La Team [GG7] vous défie

Importance ( Officiel/Amicale) : Officiel

Mode de Jeu : R&D privé

Date: dimanche 6 mai à 16H00



Options Modes de Jeu

Nombre de Manches : 2 manches
(L'équipe gagnante du match est l’équipe qui a gagné le plus de manches à la fin des deux parties.)
Options de Partie:
IT Mw3 - Wii - AmZ vs GG7 - Dimanche 6 mai - 16h - R&D Reglement-r-d-307de85

Voici les options que vous avez à modifier lorsque vous créez la partie :

Limite de score : 8 Points
Changement Manche : 2 manches
Spectateurs : Équipe
Séries d'éliminations : Sans


Le mode privé, étant un mode à part, vous pouvez préparer vos classes bien avant l'IT,
tout ça, indépendamment du mondiale,
merci de le faire pour ne pas faire perdre plus de temps lors de l'IT


Règles Générales

Les interdictions :
Cartes : Dome.
Atouts : Reconnaissance.
Armes : Lanceurs, fusils-mitrailleurs, bouclier, pistolets-mitrailleurs secondaires, PP90M1, Type 95,Striker & AA12
Accessoires : Tir rapide, lance-grenade, capteur cardiaque, akimbo
Grenades interdites : Betty la bondissante, claymore, C4, brouilleur, système trophy, insertion tactique, radar portatif
Séries de morts interdites : Toutes sauf Dopage
Toutes les séries de victime sont interdites et à désactiver dans les réglages de la partie.

Déconnexion & Règlement
- Un joueur déco au début de la partie ou se trompe d'équipe => Partie arrêtée
- Un joueur est déconnecté pendant la partie => On termine la manche. Si la manche se termine et que la suivante est sur le point de commencer alors que le joueur n'est pas revenu, partie arrêtée.
- Descente de la connexion à 1/2 barres fréquentes => S'il est possible de changer d'host, on le fait, sinon, la partie ne s'arrête pas (prévoyez donc un host de secours).
- Quand l'host donne deux barres de co ou moins à tous les joueurs, la partie s'arrête => soit changement d'host, soit si si impossibilité de changer d'host et d'en trouver un potable, l'host revient à l'équipe adverse.
- Un joueur doit s'en aller => La partie s'arrête et elle reprend en 4vs4 si aucun remplaçant.
IT Mw3 - Wii - AmZ vs GG7 - Dimanche 6 mai - 16h - R&D Blason-gg7-12-31ec688
Lien de la GG7 : http://goldengunseven.xooit.fr/
Lien de la AmZ:http://amzteam.purforum.com/


Dernière édition par teamGG7 le Jeu 3 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweps
Admin
Sweps


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012

IT Mw3 - Wii - AmZ vs GG7 - Dimanche 6 mai - 16h - R&D Empty
MessageSujet: Re: IT Mw3 - Wii - AmZ vs GG7 - Dimanche 6 mai - 16h - R&D   IT Mw3 - Wii - AmZ vs GG7 - Dimanche 6 mai - 16h - R&D I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:08

Ok la team approuve nous serons présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://amzteam.purforum.com
 
IT Mw3 - Wii - AmZ vs GG7 - Dimanche 6 mai - 16h - R&D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team AmZ :: La team - Call of Duty :: Inter-teams-
Sauter vers: