Team AmZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team AmZ

Communauté de jeu Call Of Duty sur toutes les plateformes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma chaine youtube =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[AmZ] KI11ERof78

[AmZ] KI11ERof78


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Les Clayes sous Bois 78340 FRANCE

Ma chaine youtube =D Empty
MessageSujet: Ma chaine youtube =D   Ma chaine youtube =D I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:14

J'ai commencer il n'y a pas longtemps une chaine youtube (www.youtube.com/user/AmzKILLERof78 ) ou je compte mettre des vidéos de mes parties Mw3, Mw2, Black ops, etc... Que je vais filmer avec un dazzle qui arrive bientot!!! Je suis vraiment pas movais! (enfin je crois Rolling Eyes ) Vous ne me croyez pas? allez-y j'ai deja mis un premier montage qui vous en fera savoir plus Wink (https://www.youtube.com/watch?v=mtnPrdVDY2w). Voila je compte sur vous pour aimer, vous abonnez, commenter ou partager sur facebook Laughing .


Dernière édition par DevilGhost le Dim 29 Avr - 12:45, édité 7 fois (Raison : mise en live de la video)
Revenir en haut Aller en bas
Sweps
Admin
Sweps


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012

Ma chaine youtube =D Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine youtube =D   Ma chaine youtube =D I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:31

'jour

C'est marrant que quelqu'un écrive en bleu comme moi sur les forum j'aime bien. Non t'es fort c'est sur, ton frère aussi d'ailleurs est pas mal fort non plus. ^_^
Je peux afficher une de tes nouvelles vidéos sur la page d'accueil à chaque fois si tu le désire (c'est déjà le cas remarque ^^). Bonne chance pour la chaine Wink.


Sweps,
Bouteille à la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://amzteam.purforum.com
 
Ma chaine youtube =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chaine youtube
» CHAINE ELYTE07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team AmZ :: La team - Call of Duty :: Les vidéos de la team-
Sauter vers: