Team AmZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team AmZ

Communauté de jeu Call Of Duty sur toutes les plateformes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement De Gaet'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaetan,




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

Recrutement De Gaet'  Empty
MessageSujet: Recrutement De Gaet'    Recrutement De Gaet'  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:20

-Pseudo : Gaetan
Code ami : 3628 1172 6864
-Jeu(x) sur lequel vous voulez être recruté : MW3 wii
-Niveau sur ce jeu : P*0/59
-Ratio/kill : 0.75
-Votre prénom : Jean-Eudes
-Votre age : 15 ans
-Skype : Dans 1 mois et demi
-Possédez vous un HDPVR/Dazzle ? Dans 1 mois et demi
-Disponibilités : Élevé
-Anciennes teams : ba a vrai dire je n'ai jamais eu de teams puisque je suis tout le temps le créateur, je suis là depuis 4 mois, TX, LoP Sad , ED, NSG Sad , FF, Emotion cheers quelle team pourri celle là ! enocéd ej noN !

Pour ma présentation : je n'ai rien à dire car je sais que Sweps adore les menus restos Very Happy.

Bon ba je m'appelle Gaetan, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud-ouest Razz .
A part ça, ba je viens car j'aime bien Sweps Et baba' on se connait plutot bien Razz
Ouai je suis aussi très spéciale donc reflechissait bien avant de dire oui car faut me supporter ça devient carrement de la survie No .
Pourquoi je suis aussi débile ? Car mon berceau prit feu étant petit, tout ce qu'on a trouver c'est éteindre le feu avec une pelle, ceci explique cela. albino

Bon j'arrête je peux être aussi très sérieux donc on a l'impression que je suis bi-polaire... tongue


Bon ba je crois que je vais arrêter là car je veux que ça fasse menu de resto Very Happy et je crois que j'ai raté.

Sinon dans MW3 je joue au FM9 akimbo, au PP90M1, et au Lance grenades Very Happy .

Bon non, je joue à l'acr. Genralement je balance tout mes atouts d'un coup donc je m'en sors avec pas mal de kill car ils sont cernés ! Ya ! albino

Au faite dans mon pseudo j'ai fait une mauvaise manip, j'ai essayé de me co 300 fois sans que ça marche car sans faire exprès j'ai mit une virgule. Donc faut que je modifie ça, mais comme certains le dise si bien : "Osef !".

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweps
Admin
Sweps


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012

Recrutement De Gaet'  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Gaet'    Recrutement De Gaet'  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:28

'jour

J'aime pas les présentations type resto au début puis j'ai plus envie de manger donc je fais un roman.
:bonjesors:
Eh bien jean-eudes ravi de t'avoir parmi nous je dis pour de suite.
Pour ce qui est du pack fmG9 Akim + pp90m1 je m'en fou je joue a la dragunov thermique silencieux.
Le verdict est donc :











































le flood





























nuit



























à






















la






















nuit.





















POUR.


Sweps


Dernière édition par Sweps le Dim 29 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amzteam.purforum.com
Aathéna




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25

Recrutement De Gaet'  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Gaet'    Recrutement De Gaet'  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:29

Bienvenu à toi Jean-Eudes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan,




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

Recrutement De Gaet'  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Gaet'    Recrutement De Gaet'  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:31

Hahaha ! Mais je te connais en IRL mon copain jean-christophe de Louisiane rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement De Gaet'  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Gaet'    Recrutement De Gaet'  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Gaet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement ps3
» recrutement
» recrutement mw3 wii
» Modèle de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team AmZ :: La team - Call of Duty :: Recrutement-
Sauter vers: